RMC Sport

"On a vu un tracteur contre un TGV", assène Halilhodzic après la déroute de Nantes à Bordeaux

Vahid Halilhodzic a sorti la sulfateuse en conférence de presse pour qualifier la dernière prestation de son équipe en championnat. Les Canaris avaient sombré (0-3) à Bordeaux.

"Vahid Halilhodzic n’apprécie pas la nuance. Le règne de la petite phrase a donc de beaux jours devant lui. Car, dans ce domaine, le Bosnien est ce que l’on appelle "un bon client". Intronisé le 2 octobre à la tête du FC Nantes, le nouveau coach des Canaris découvre peu à peu l’ampleur du travail qui va être le sien cette saison.

Autant dire que l’atterrissage est pour le moins compliqué. Dominé dans les grandes largeurs (0-3) sur la pelouse de Bordeaux, avant la trêve internationale, les joueurs du FC Nantes vont tenter d’amorcer une nouvelle dynamique contre Toulouse (samedi à 20h), sous peine de subir les foudres de "coach Vahid".

L'appel de Vahid aux journalistes: "Ne cherchez pas dans les poubelles"

"Après le match de Bordeaux j'étais choqué, a révélé l'entraîneur du FC Nantes en conférence de presse, ce jeudi. Je ne sais pas si c'est digéré. On a vu un tracteur contre un TGV. Je veux changer pas mal de choses. Je suis un peu attristé pour le FC Nantes. Je vais essayer mais je vous fais aussi un appel. Ne cherchez pas dans les poubelles. Les supporters ne sont pas contents c'est normal, mais je demande leur soutien car la saison peut être plus compliquée que ce qu'on imagine. Ce qui va se passer, je ne sais pas, mais ça va mettre du temps."

QM avec P-Y.L à Nantes