RMC Sport

"On ne fera pas de mug, ce n’est qu’un match", Bordeaux chambre l’OL après sa victoire

Gaëtan Laborde

Gaëtan Laborde - AFP

Bordeaux a dominé l’OL ce dimanche lors de la 23e journée de Ligue 1 (3-1). Une victoire dont les Girondins se sont servis pour chambrer les Lyonnais après la rencontre, avec une référence piquante à leur victoire contre le PSG.

Quand on fanfaronne après une victoire, il faut s’attendre à un retour de bâton lorsqu’on perd. C’est ce qui est arrivé à l’OL ce dimanche. Les joueurs de Bruno Genesio se sont inclinés sur la pelouse de Bordeaux lors de la 23e journée de Ligue 1 (3-1). En concédant deux pénalties, dont un très litigieux sur Malcom. Et après la rencontre, les Gones se sont fait gentiment chambrer par le compte Twitter des Girondins, qui a posté: "On ne fera pas de mug, ce n’est qu’un match".

>> Bordeaux-OL: Poyet frappe un grand coup pour sa première

Des objets collector après la victoire contre le PSG

Une référence piquante à l’initiative de l’OL, qui avait commercialisé durant quelques heures des produits collector avec le score de son succès face au PSG (2-1). Des objets (un mug et un tableau en aluminium notamment) finalement retirés de la vente après que le troll ait fait le tour des réseaux sociaux.

>> Bordeaux-OL: Morel a-t-il touché Malcom sur le penalty?

VIDEO: Pastore évoque encore un départ

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur