"On ne peut pas se passer de Fekir": les Lyonnais reconnaissent leur dépendance

L’OL n’est pas tout à fait le même avec ou sans Nabil Fekir. Surtout cette saison. Les Gones ont pu le vérifier ce dimanche lors de la 13e journée de Ligue 1. Face à la défense de fer de Montpellier, la meilleure du championnat, les partenaires de Mariano Diaz n’ont pas su trouver la faille. Et l’absence de leur capitaine n’y est sans doute pas pour rien. "
"Nous savons que nous avons une équipe de qualité mais quand il manque un joueur de la qualité de Nabil Fekir, c'est évidemment un gros problème. Il est très important pour nous", reconnait Marcelo. Un constat partagé par Mouctar Diakhaby: "Montpellier, qui a bien défendu, a été bon et nous n'avons pas su mettre ce qu'il fallait pour gagner. C'est sûr que Nabil a manqué aujourd'hui. On ne peut pas se passer d'un tel joueur".
>> OL-Montpellier: des Lyonnais en panne d'inspiration
Genesio: "Ses qualités techniques nous auraient bien aidé"
Bruno Genesio ne contredit pas, même si le coach lyonnais attendait un autre visage de son équipe face aux Héraultais. Fekir ou pas. "C’est sûr qu’on aurait préféré avoir Nabil. Dans ce genre de matchs, où les défenses sont très regroupées, assez basses, ses qualités techniques nous auraient bien aidé. Malgré tout, même sans Nabil, on doit être capable de faire beaucoup de mieux."
>> Riolo: "Petit OL, grand PSG"