RMC Sport

Pamela Anderson réitère ses accusations contre Rami

Pamela Anderson a publié une nouvelle série de messages contre Adil Rami, qui avait répondu à l’attaque violente de l’actrice canadienne mardi sur les réseaux sociaux pour justifier leur séparation.

Pamela Anderson n’en a pas fini avec Adil Rami. Après avoir publié une série de messages contre le défenseur, mardi sur Instagram, en le qualifiant de "monstre" et de "sociopathe" pour annoncer leur séparation, la célèbre actrice canadienne a maintenu ses propos, sur son site Internet, en réaction à la réponse de l’international français.

"Sa réponse n'a pas été écrite par lui"

"C'est mieux d'être libre d’un sociopathe que d’en aimer un, écrit-elle. Sa réponse soigneusement formulée sur Instagram n’a pas été écrite par lui. Vous pouvez comparer le style d'écriture à ses textes ci-dessous. Je suis sure que cela a été écrit par sa sœur, son avocat ou son club de football pour limiter la casse."

L’ancienne star de la série "Alerte à Malibu" a ensuite publié des messages de Rami ainsi que ceux de la correspondance avec l’ex-femme de ce dernier. Sans oublier de tacler fortement le comportement supposé de l’ancien Lillois qu’elle qualifie de "pervers narcissique, dangereux, qui ne se soucie que de lui-même". "Même dans son post, il ne nie pas être abusif, il est seulement en colère que les gens sachent."

"Les abus ne doivent pas être cachés. Ce ne sont pas des affaires personnelles."

Elle justifie également sa démarche de rendre ces accusations publiques, ce qui lui a été beaucoup reproché. "Les abus ne doivent pas être cachés, explique-t-elle. Ce ne sont pas des affaires personnelles. C'est une épidémie."