RMC Sport

"Paris, c'est un club qui peut te faire gagner la Ligue des champions", assure Hazard

Dans un entretien à l'Equipe à paraître vendredi, Eden Hazard reconnaît avoir été "souvent" approché par le PSG. Mais le joueur belge du Real Madrid a toujours refusé les avances de Paris, qu'il voit tout de même comme "un club qui peut te permettre de gagner la C1".

Après sept saisons passées à Chelsea, deux titres en Premier League et deux autres en Ligue Europa, Eden Hazard a pris l'été dernier la direction du Real Madrid pour 100 millions d'euros. Mais dans un entretien à l'Equipe qui paraîtra vendredi, le génie belge reconnaît qu'un autre club lui a fait de nombreux appels du pied: le PSG.

"Je leur ai toujours dit non"

Si Hazard assure qu'il n'aurait "jamais" pu signer chez le champion de France, ce n'est pas faute d'avoir essayé côté parisien. "Ils ont souvent voulu me recruter, confesse le Belge. Je n'avais pas envie de revenir en L1, et dans un autre club que Lille. Je leur ai toujours dit non. Dans ma tête, c'était clair."

Une petite phrase devrait en revanche faire plaisir aux supporters du PSG. "C'est un club (Paris) qui peut te permettre de gagner la C1", poursuit le Merengue, comme pour préciser qu'il n'a pas mis un râteau aux dirigeants parisiens pour des raisons sportives. D'ailleurs, il l'assure: "Si je reviens en L1, ce sera à Lille."

dossier :

Eden Hazard

CC