RMC Sport

Payet ne ferme pas la porte à un retour à Marseille

Exclu RMC Sport: Dimitri Payet n’oublie pas l’Olympique de Marseille. Interrogé par Christophe Dugarry dans Team Duga, l’international français a confié son « attachement » au club phocéen. Et le joueur de West Ham n’exclut pas un retour sur la Canebière.

Maître à jouer de West Ham United depuis son arrivée à Londres durant l’été 2015, Dimitri Payet n’oublie pas son ancien club, l’Olympique de Marseille, où il a joué pendant deux saisons. Le Français, vice-champion d’Europe avec les Bleus en juillet dernier, a répondu aux questions de Christophe Dugarry dans l'émission Team Duga, diffusée ce lundi 19 décembre sur RMC de 18h à 20h. Et il s’avère que revenir à Marseille n’est pas une option à exclure pour lui. 

« Tout le monde connaît mon attachement à ce club »

Quand Christophe Dugarry lui demande s’il pourrait revenir à l’OM, Dimitri Payet répond avec le sourire : « Je ne ferme la porte à rien ». Le Réunionnais suit le projet porté par Frank McCourt, et il lui « semble intéressant ». « Bien évidemment, on est dans l’attente des premiers faits des nouveaux propriétaires. Mais tout le monde connaît mon attachement à ce club. J’en dis le plus grand bien parce que je le pense. Donc pourquoi pas », déclare le Tricolore âgé de 29 ans.

A lire aussi >> OM: Papin proche de faire son retour, Cana en rêve aussi

A voir aussi >> En vidéo: Dimitri Payet marque un but sensationnel avec West Ham

N.B