RMC Sport

Positif au coronavirus, le médecin du Stade de Reims se donne la mort

Bernard Gonzalez, âgé de 60 ans et médecin du Stade de Reims, s'est donné la mort ce dimanche. Dans une lettre, le praticien a expliqué son geste en le liant à sa contamination au coronavirus. Son épouse est également contaminée.

Sous le choc. Contacté par RMC Sport, le maire de la ville, Arnaud Robinet, confirme ce dimanche que le médecin du Stade de Reims s’est suicidé: "Je suis choqué et triste. Je connaissais Bernard depuis de longues années. En tant que médecin généraliste mais surtout comme médecin du club, raconte l'élu. J’ai une pensée pour sa famille, surtout son papa que j’affectionne particulièrement. C’était une personnalité importante de notre ville. Et je peux dire qu’il a participé activement à la remontée du club dans l’élite du football français. Il va nous manquer."

Dans une lettre, il lie son geste au Covid-19

Comme annoncé par le Parisien ce dimanche, le médecin du Stade de Reims, Bernard Gonzalez, s'est donné la mort . Agé de 60 ans, le praticien a lié son geste à sa contamination au coronavirus, dans une lettre qui a laissé avant de se suicider. Il était confiné chez lui, aux côtés de son épouse, elle aussi touchée par le Covid-19.

C'est en fin de matinée que Bernard Gonzalez a mis fin à sa vie, selon le quotidien régional l'Union, qui évoque l'onde de choc provoquée par ce geste au sein du club rémois. Le Stade de Reims n'a pas encore réagi.

A.Bo avec A.Perrot