RMC Sport

Pour la direction de l'OM, "aucun débat": Villas-Boas reste en poste

Info RMC Sport - Si André Villas-Boas a laissé la main aux dirigeants de l'OM pour décider de son avenir, après les défaites contre Nîmes (2-1) et Lens (1-0), la direction du club phocéen assure qu'il n'y a "aucun débat" sur la place de l'entraîneur.

En conférence de presse, après une nouvelle défaite de l'OM, cette fois contre Lens en match en retard de la neuvième journée de Ligue 1 (1-0), André Villas-Boas a confirmé avoir mis son poste en jeu le week-end dernier. C'était juste après le revers contre Nîmes (2-1). 

"Le moment où la direction pensera que c'est moi (le problème), je ne mettrai pas d'obstacle. Je suis totalement à la disposition de la direction, ajoute-t-il. J'ai mis ma place à leur disposition la semaine dernière. Ce n'est pas un problème." Ce qui vient confirmer les informations révélées par RMC Sport, sur l'après-défaite contre les Crocos.

Le technicien portugais a expliqué être à la disposition de la direction de l’OM, si besoin, et s’il est jugé responsable de cette crise. "Quand les résultats sont comme ça, s'il y a besoin de changement, je suis disponible", expliquait-il notamment sur Téléfoot après le coup de sifflet final. 

Villas-Boas sera bien là à Monaco

André Villas-Boas a également précisé que le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, l’avait conforté à son poste après OM-Nîmes, laissant tout de même planer le doute sur son avenir, après une nouvelle désillusion.

Pourtant, sauf rebondissement, aucun changement ne devrait intervenir. Contactée par RMC Sport, la direction de l’OM est catégorique, affirmant cette nuit qu’il n’y a "aucun débat" et qu'André Villas-Boas reste l’entraîneur de l’OM. Il poursuit donc sa mission. Et sera à Monaco samedi pour le match de la 21e journée de Ligue 1.

F.Germain à Marseille