Pour Rami, l’OM "a manqué de réussite et n’a pas à rougir"

Amorphe la semaine dernière à Nîmes (3-1), l’OM s’est encore montré en grande difficulté ce dimanche dans son Vélodrome contre Rennes (2-2). Menés 2-0 après 45 minutes très laborieuses, les Phocéens ont bataillé pour arracher un quatrième point cette saison.
A la fin de la rencontre, c’est cette abnégation qu’a voulu mettre en avant Adil Rami, peu à son avantage ce dimanche, comme son partenaire en charnière, Boubacar Kamara.
"Un mal pour un bien"
"On va rester positif et retenir la réaction. On était pâle en première période. En seconde période, on est rentrés avec un autre visage. On n’aurait même pu gagner ce match. On a manqué de réussite. On n’a pas eu beaucoup de chance", a lancé le défenseur central après la rencontre au cours de laquelle l'OM a recollé grâce à un but de Lucas Ocampos au terme d'un gros cafouillage dans la surface et un csc de Ramy Bensebaini.
"Marseille est encore un peu en rodage mais il n’y a pas à rougir, c’est le début de saison, poursuit le champion du monde qui a repris l’entraînement le 6 août à la Commanderie. On sait bien qu’il y a plein de surprises dans les 4,5,6 premiers matches. Il faut rester concentré. J’espère que ce match sera un mal pour un bien, on va redoubler d’efforts pour être prêts contre Monaco (dimanche prochain à 21h). Il faudra être pied au plancher, tout en gardant de la sérénité."