RMC Sport

PSG : "A dix minutes près", Ben Arfa allait signer au FC Séville

-

- - -

Hatem Ben Arfa, qui s’est engagé avec le PSG ce vendredi, a avoué qu’il est passé tout près de s’engager avec le FC Séville. Le retournement de situation s’est même joué à quelques minutes près.

La balance a finalement penché du côté du PSG pour Hatem Ben Arfa, qui était aussi proche du FC Séville. Le joueur a signé ce vendredi son contrat parisien, mais a reconnu qu’il était passé à un cheveu de s’engager avec les Andalous. Interrogé sur les coulisses de son transfert par le site officiel du club parisien, l’ex-Niçois a répondu en ces termes : « C’est une longue histoire ! Pour résumer, à dix minutes près, je signais au Séville FC. »

>> PSG - Les premiers mots d’Hatem Ben Arfa : « Je vais essayer d’apporter du spectacle »

« C’était écrit »

A l’écouter, les champions de France ont eu les mots et le timing justes pour retourner la situation sur le fil : « Quelques instants avant ma signature en Espagne, j’ai discuté avec le Paris Saint-Germain qui m’a dit d’attendre, de réfléchir, que le club me voulait vraiment, explique Ben Arfa. Cela s’est donc vraiment fait au dernier moment. Je devais aller à Séville et j'étais tout proche de le confirmer au club... et je me retrouve au Paris Saint-Germain. C’est le destin, c’était écrit ! » Les Sévillans seront contents de l’apprendre.

>> OL : Aulas réagit à la signature de Ben Arfa au PSG