PSG: à son arrivée, Herrera s’est retrouvé face à la police en pleine manif

Blessé à la cuisse gauche face à l'OM (4-0) le 27 octobre, Ander Herrera en a profité pour parler de son adaptation au PSG sur le plateau de BeIN Sports ce lundi. L'ancien joueur de Manchester United a raconté une anecdote assez inattendue, sur son arrivée à Paris.
"La première semaine, j'étais dans l'hôtel et j'allais au supermarché. Il y avait une manifestation et je ne savais rien. J'ai couru parce que la police est venue contre moi et contre tout le monde. Je ne connaissais pas la situation et le problème à ce moment-là", a confié le Basque.
Le football comme "exemple de la société"
Un épisode marquant pour l'Espagnol, selon lequel le football n'est pas une sphère différente des autres. "Je pense que le football est un exemple de la société", a t-il ajouté. Faisant écho aux jets de fumigènes des supporters de Saint-Etienne lors de la défaite des Verts dimanche à Geoffroy-Guichard face au PSG (0-4), Ander Herrera rappelle leur importance, en précisant qu'il ne faut pas constamment leur donner raison.
"Les supporters sont nécessaires. J'aime jouer au Parc des Princes et écouter les virages chanter. Ils voyagent partout avec nous mais on doit mettre les limites parce qu'on veut jouer au football", tempère le milieu de terrain.