RMC Sport

PSG: accompagnés de Marquinhos, les joueurs de Tuchel ont atterri à Shenzhen

Les joueurs du Paris Saint-Germain sont arrivés à Shenzhen où ils vont disputer le Trophée des champions samedi (14h, heure française). Neymar va rejoindre le groupe jeudi.

Une page se tourne, un autre chapitre s’ouvre aussitôt. Telle est la vie du Paris Saint-Germain dans cette tournée asiatique, dictée par un rythme effréné. La nouvelle saison approche en Ligue 1 et le temps est compté avant le premier gros rendez-vous des hommes de Thomas Tuchel, samedi au Trophée des champions. Trois jours plein séparent cette journée ensoleillée du match contre Monaco, samedi à 14h (heure française). Sans Mbe Soh et Georgen, blessés, les joueurs du Paris Saint-Germain ont quitté Singapour ce mercredi matin et atterri à Shenzhen, en Chine, aux alentours de midi, heure française.

Neymar est attendu jeudi à Shenzhen

Tout sourire à bord de l’avion, ils vont pouvoir entamer la dernière ligne droite de leur préparation estivale avec le Trophée des champions en ligne de mire. Rejoint par Marquinhos en fin de matinée, avant de décoller depuis l’aéroport de Singapour, les joueurs de Thomas Tuchel ont pris la direction de leur hôtel à Shenzhen, escortés par des fans locaux, extrêmement enthousiastes à l’idée de croiser les stars du club sur le chemin. Le Paris Saint-Germain est presque au complet, en dehors du forfait annoncé de Cavani pour le Trophée des champions. Neymar va rejoindre tout ce petit monde jeudi.

QM