RMC Sport

PSG: accord avec Wendel (qui pourrait être prêté en janvier)

Wendel

Wendel - AFP

Dans son édition du jour, L’Equipe annonce qu’un accord a été trouvé entre le PSG et Wendel. Si le club de la capitale verse les 10 millions d’euros réclamés par Fluminense, il pourra récupérer le milieu de terrain de 20 ans en janvier ou bien le prêter. Le FC Porto est déjà sur le coup.

Wendel semble toujours plus proche du PSG. Il y a un mois, le média brésilien Esporte Interativo annonçait la future signature du milieu de terrain de Fluminense. Quelques jours plus tard, Unai Emery admettait que le club de la capitale travaillait sur ce dossier.

A lire aussi >> Wendel va signer au PSG selon la presse brésilienne

Nouvelle avancée ce mercredi. Dans son édition du jour, L’équipe, informée par l’agent du Brésilien de 20 ans, annonce qu’un accord a été trouvé entre le joueur et le leader du championnat de France à la suite de la visite d’Antero Henrique et Maxwell à Rio en novembre.

A lire aussi >> Mercato: "Wendel? Le PSG y travaille", confie Emery

Fluminense veut 10 millions

Le quotidien précise que Paris doit encore, malgré la menace du fair-play financier qui plane, verser les 10 millions d’euros réclamés par le club pour libérer son joueur sous contrat jusqu’en décembre 2020.

Porto sur le coup?

Deux options se présenteraient alors face au Paris Saint-Germain. Accueillir Wendel, actuellement en vacances, en janvier. Ou bien le prêter durant la seconde partie de saison. Pourquoi pas à Porto, où officiait Antero Henrique, et qui s’est déjà placé.

A lire aussi >> PSG: quand Dani Alves suggère à Emery d'enchaîner les matchs

JBi