RMC Sport

Mercato: "Wendel? Le PSG y travaille", confie Emery

Unai Emery n’a pas démenti ce mardi les informations de la presse brésilienne annonçant la possible arrivée de Wendel au PSG cet hiver.

Jeudi dernier, la presse brésilienne annonçait une signature imminente de Wendel en faveur du PSG. A la veille de la réception du Celtic Glasgow en Ligue des champions, Unai Emery a naturellement été questionné à ce sujet en conférence de presse.

A lire aussi >> Wendel va signer au PSG selon la presse brésilienne

Sans surprise, le technicien espagnol n’a pas acquiescé mais a avoué que le club de la capitale s’activait pour une possible arrivée du milieu de terrain de Fluminense.

"J’ai parlé avec Antero"

"C'est quelque chose sur lequel le club travaille, a lâché Emery. J’ai parlé avec Antero Henrique (directeur sportif). Mais c'est pour le futur, moi je suis concentré sur le présent."

A lire aussi >> PSG: le partenariat avec Eupen prend forme

A lire aussi >> PSG: les trois clubs intéressés par Pastore

Motta a été opéré

Concernant Thiago Motta, Emery a confirmé l’opération du joueur qui se plaignait de douleurs au genou depuis le match à Montpellier le 23 septembre: "Il a subi une arthroscopie pour son genou. J’espère que c’est quelque chose de petit et qu’il va revenir vite avec nous." Un forfait entre trois et quatre semaines est évoqué par l’entourage du joueur.

A lire aussi >> Celtic: "Le match le plus difficile de ma carrière", Lustig n’a rien oublié de la claque reçue du PSG

JBi