RMC Sport

PSG: aucun absent pour la reprise avec Pochettino

Après une dizaine de jours de repos, les joueurs du PSG ont fait ce dimanche leur retour au Camp des Loges pour la reprise de l'entraînement avec leur nouvel entraîneur, Mauricio Pochettino. Personne n'a manqué à l'appel.

Pas d'absent surprise, ni de vacances auto-prolongées. Au repos depuis leur victoire contre Strasbourg le 23 décembre (4-0), les joueurs du PSG étaient conviés ce dimanche après-midi au Camp des Loges pour la reprise de l'entraînement avec leur nouvel entraîneur Mauricio Pochettino. Et aucun n'a manqué à l'appel.

La première séance de l'année 2021 ayant été programmée à 16h, les Parisiens sont arrivés sur place avant 14h45, comme convenu. L'occasion d'apercevoir rapidement Kylian Mbappé ou Neymar, de retour du Brésil, ainsi que Mauro Icardi - qui a adressé un petit signe de la main aux curieux - avec une casquette de chasseur vissée sur le crâne. Seul Keylor Navas a enregistré quelques petites minutes de retard.

Camara est là

A noter que côté staff, Zoumana Camara était présent lui aussi. Comme expliqué il y a quelques jours, l'ancien adjoint de Thomas Tuchel (entre autres) devrait rester au club pour collaborer avec Mauricio Pochettino et sa nouvelle équipe.

Officiellement entraîneur du Paris Saint-Germain depuis samedi, le technicien argentin ne va avoir que trois jours pour faire connaissance avec son groupe et préparer le déplacement à Saint-Etienne mercredi soir en Ligue 1. Le PSG affrontera ensuite Brest samedi, puis l'OM le mercredi 13 dans le cadre du Trophée des champions.

CC avec LT et LM