RMC Sport

PSG-Bastia: Marquinhos aimerait que son but soit attribué à Lo Celso

Marquinhos

Marquinhos - AFP

Après le succès du PSG sur Bastia ce samedi (5-0), Marquinhos se sentait coupable d'avoir empêché Giovani Lo Celso de signer son premier but parisien.

Malgré un but et une victoire facile du PSG sur Bastia (5-0), Marquinhos a exprimé quelques regrets au coup de sifflet final ce samedi. Auteur de la 4e réalisation parsienne, le Brésilien a effleuré sur la ligne une tentative de Giovani Lo Celso qui semblait destinée à finir au fond des filets. Un geste malvenu selon lui. "Je vais être dégoûté si le but m'est attribué. Je voulais que ce soit Lo Celso qui marque. J'ai demandé à l'arbitre de lui donner le but mais il m'a répondu que ce n'était pas lui qui décidait", a déclaré Marquinhos au micro de BeIN Sports.

A lire aussi >> PSG-Bastia: Verratti marque de loin… mais ce n'était vraiment pas fair-play

Lo Celso se montre enfin

Auteur d'une entrée remarquée, tout comme Gonçalo Guedes, Giovani Lo Celso a également touché la barre transversale sur une volée lointaine. Le milieu argentin faisait ce samedi sa 3e apparition avec le PSG depuis son arrivée en janvier dernier. "Ce n'est que le début pour lui, il a un tel potentiel... C'est l'avenir du club, il va jouer d'autres matchs et marquer d'autres occasions", a également déclaré un Marquinhos élogieux.