RMC Sport

PSG – Beckham pas dans le groupe à Sochaux

David Beckham

David Beckham - -

Carlo Ancelotti ne pourra compter ni sur David Beckham, ni sur Lucas, ni sur Jérémy Ménez pour le déplacement du PSG à Sochaux dimanche soir (21h), à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1.

David Beckham ne fait pas partie du groupe parisien retenu par Carlo Ancelotti pour le déplacement à Sochaux ce dimanche (21h) dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. C’est l’entraîneur italien qui l’a annoncé lors de sa conférence de presse. « Il sera prêt la semaine prochaine contre Marseille », a ajouté Ancelotti. David Beckham va poursuivre son travail physique avant de postuler éventuellement pour les deux matchs du PSG face à l'OM, en Ligue 1 puis en Coupe de France.

Lucas et Ménez également absents

Carlo Ancelotti a aussi indiqué que Lucas Moura et Jérémy Ménez, tous les deux blessés, ne feraient pas partie du groupe parisien dans le Doubs. Le Brésilien avait pris un coup à la cheville à Valence. Le Français s'était lui fait remarquer par son comportement en Espagne et aurait pu se rattraper à Sochaux, mais des adducteurs douloureux l'empêchent de retrouver une place dans l'équipe. Thiago Motta est également trop juste. 

Read in English here

dossier :

David Beckham