RMC Sport

PSG : Ben Arfa présent contre Toulouse ? Emery tranchera cet après-midi

-

- - -

Présent ce jeudi pour la traditionnelle conférence de presse de veille de match, Unai Emery a confié ne pas avoir arrêté de décision concernant la présence d’Hatem Ben Arfa pour le déplacement du PSG à Toulouse (vendredi, 20h45). Le technicien espagnol se décidera dans l’après-midi.

Arsenal, Caen, Dijon et… Toulouse ? C’est la principale interrogation du côté du PSG actuellement : est-ce qu’Hatem Ben Arfa va être écarté pour un quatrième match de suite par son entraîneur, Unai Emery ? Ce dernier n’a pas arrêté sa décision. Pas encore tout du moins, comme il l’a confié aux médias ce jeudi, lors de la traditionnelle conférence de presse de veille de match, alors que le club de la capitale se rendra ce vendredi à Toulouse, en ouverture de la 7e journée de Ligue 1 (20h45).

A lire aussi - Emery à Ben Arfa :"Hatem, tu n'es pas Messi"

Kurzawa, Aurier et Verratti encore incertains

« Je prendrai la décision cet après-midi après l'entraînement, je traite tous les joueurs de la même façon, je travaille de la même façon avec tous les joueurs » a déclaré Emery, qui tranchera également dans les prochaines heures les cas de Kurzawa, Aurier et Verratti. « Pour Layvin Kurzawa et Serge Aurier, on verra après l'entraînement, a affirmé l’ancien entraîneur du FC Séville. Pour Marco Verratti, on verra s'il est prêt pour le match de demain (vendredi, ndlr). Il faut bien gérer les minutes quand il peut jouer, c'est une petite blessure. »