PSG: béquilles rouges pour Neymar, du beau monde pour son anniversaire (dont Tuchel)

Soirée rouge au programme pour Neymar et ses invités ce lundi, au Pavillon Gabriel, près des Champs-Elysées. Pour son 27e anniversaire, le Brésilien est arrivé aux côtés de son fils... et avec des béquilles rouges, pour ne pas appuyer sur son pied blessé et qui lui vaut une absence d'au moins dix semaines.
L'attaquant du PSG a notamment pris la pose avec son grand ami Gabriel Medina, champion du monde de surf. Sont évidemment de la partie, les coéquipiers parisiens du joueurs: son très bon pote Dani Alves, Gianluigi Buffon et sa veste bordeaux très classe, Marco Verratti, Thomas Meunier, Edinson Cavani, Kylian Mbappé, Layvin Kurzawa et sa tentative de look, Angel Di Maria ou même la recrue hivernale Leandro Paredes.
Tuchel est présent
Prêté à Francfort, Kevin Trapp a également fait le déplacement avec sa compagne. Bob Sinclar ou Cathy Ghetta figurent parmi les invités people de la soirée, qui semble tout de même un peu moins clinquante et exubérante que l'an dernier. Thomas Tuchel, en veste de costume bordeaux, est là et aura sans doute demandé des nouvelles à sa star, de laquelle il sera privé pour le huitième de finale de Ligue des champions contre Manchester United.
Neymar a profité de la soirée pour pousser la chansonnette sur scène, en tenant son fils près de lui. A noter, un art du placement de produits, avec Beats et Red Bull en sponsors de la soirée.