
PSG: Bernat s'entraîne normalement, Kurzawa toujours absent
L’intérim de Mitchel Bakker au poste de latéral gauche pourrait bientôt toucher à sa fin au PSG. Absent contre Saint-Etienne en Coupe de France puis Lyon en Coupe de la Ligue en raison d’une gêne au mollet, Juan Bernat s’est entraîné normalement ce mardi, sous les yeux de Leonardo et d’Angelo Castellazzi, à la veille du match amical contre Sochaux au Parc des Princes (19h).
Le défenseur espagnol pourrait ainsi disputer ses premières minutes de l’été face aux Lionceaux d’Omar Daf. Une excellente nouvelle à huit jours du quart de finale de Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame, le 12 août, à Lisbonne (sur RMC Sport).
Thiago Silva, Dagba et Marquinhos vont mieux
Forfait pour la finale de Coupe de la Ligue remportée contre l’OL, Colin Dagba s’est également entraîné avec le reste du groupe de Thomas Tuchel au Camp des Loges. Le latéral droit tricolore semble remis de ses pépins musculaires.
Remplacés, par précaution, lors du duel face aux Gones, Thiago Silva et Marquinhos ont participé normalement à la séance collective des Franciliens.
Kurzawa forfait pour Sochaux
A l’instar de Kylian Mbappé, toujours pas remis de sa blessure à la cheville droite, Layvin Kurzawa ne jouera pas contre Sochaux ce mercredi. Le latéral gauche ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers lors des exercices du jour.
Ni le défenseur ni le champion du monde tricolore ne joueront face au club doubiste. Thomas Tuchel devrait en profiter pour donner du temps de jeu aux joueurs qui en ont eu le moins lors des deux finales remportées par le PSG.
>> PSG-Atalanta, c’est le 12 août et en exclusivité sur RMC Sport