RMC Sport

PSG: Bertrand Reuzeau de retour, deux ans après son départ à Monaco

Alors qu'il avait quitté le PSG pour Monaco il y a deux ans, Bertrand Reuzeau va faire son retour dans le club de la capitale. Avec un poste à responsabilité qui va être créé.

Quelques semaines seulement après l’annonce de son départ de l’AS Monaco, Bertrand Reuzeau va faire son retour au Paris Saint-Germain. Après avoir quitté le centre de formation du club de la capitale il y a deux ans, pas vraiment en bons termes avec sa direction, Bertrand Reuzeau s’apprête à revenir au Camp des Loges dans un poste à responsabilité qui va être créé.

Une sorte de directeur des directeurs, qui viendrait se placer juste au-dessus de Jean-François Pien, directeur du centre de formation, et qui lui avait succédé. Cette nouvelle arrivée pose le problème des prises de décisions au centre de formation du PSG.

L'avenir de Luis Fernandez reste flou

Actuellement, Jean-François Pien (directeur du centre), Carles Romagosa (directeur technique) et Luis Fernandez (directeur sportif) ont déjà des responsabilités. Dernièrement, l’avenir de Luis Fernandez, qui se posait des questions, et surtout de Carles Romagosa, était encore flou.

Loic Tanzi