RMC Sport

PSG : Blanc "pas très loin" d’une prolongation

-

- - AFP

Laurent Blanc pourrait prochainement signer une prolongation de contrat avec le PSG. Les discussions sont en cours. Jean-Pierre Bernès, l’agent de l’entraîneur parisien, s’est montré optimiste ce dimanche matin dans Téléfoot sur TF1.

Laurent Blanc sera en fin de contrat à l’issue de la saison. Après avoir envisagé de lui trouver un remplaçant de standing, le PSG souhaite désormais poursuivre l’aventure avec son entraîneur de 50 ans. Des négociations sont en cours concernant une prolongation. « Ce sont eux qui nous ont appelés pour essayer de voir si on pouvait trouver un accord, a expliqué l’agent de Blanc, Jean-Pierre Bernès, dans Téléfoot sur TF1. Il faut discuter. Je pense qu’on n’est pas très loin. Il faut bien sûr une négociation, une discussion. Ça prend un peu de temps. »

Bernès laisse planer un petit doute

A priori, les deux parties semblent d’accord sur le principe. Reste à s’entendre sur les détails. Donc Bernès laisse tout de même planer un petit doute, au cas où : « C’est un entraîneur qui est en fin de contrat donc c’est la porte ouverte à plein de choses. Tout en sachant que Paris est un club qu’il adore... »

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur