RMC Sport

PSG: Ronaldo dévoile ce qu’il a dit à l'oreille de Blanc

-

- - AFP

En marge du carton du Real Madrid face à Malmö, mardi en Ligue des champions (8-0), Cristiano Ronaldo est revenu sur ses échanges avec les dirigeants du PSG début novembre à Bernabeu. Et notamment cette fameuse phrase murmurée à l’oreille de Laurent Blanc.

Après avoir martyrisé la défense de Malmö, mardi en Ligue des champions (8-0), Cristiano Ronaldo, auteur d’un quadruplé, a été interrogé sur ses gestes amicaux envers les dirigeants du PSG début novembre à Bernabeu. L’attaquant du Real Madrid avait été notamment été filmé en train de murmurer à l’oreille de Laurent Blanc et de serrer la main de Nasser Al-Khelaïfi.

Ronaldo : « Je voulais remercier Blanc »

« Ce que j’ai dit à Laurent Blanc est très simple, a expliqué le triple Ballon d’Or. Blanc avait été élogieux envers moi. Je voulais seulement le remercier pour ses déclarations et lui dire que ça m’avait beaucoup touché. Quand les gens me parlent bien, je leur parle bien. On a monté toute une histoire alors que ce n'est rien. Quant au président de Paris, je le connais depuis des années. Il a toujours été bienveillant avec moi. Voilà ce qu'il s'est passé ». Dans la foulée, le Portugais a affirmé qu’il ne quitterait pas le Real Madrid l’été prochain. De quoi éteindre la rumeur ?

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur