RMC Sport

PSG : David Luiz a peur de la calvitie

-

- - AFP

Dans une interview accordée au Journal Du Dimanche, David Luiz a évoqué son style capillaire. Et le défenseur du PSG en a profité pour confier son angoisse de la calvitie. Le défenseur brésilien a d’ailleurs trouvé un remède miracle pour y faire face.

« J’ai l’air fou mais je ne le suis pas. C’est juste les cheveux ! » David Luiz a profité d’une interview accordée au Journal Du Dimanche pour évoquer son style capillaire. Le défenseur du PSG a fait de ses grosses bouclettes une marque de fabrique. Et il y tient. Au point de redouter la calvitie. « Oui, mon père est chauve. Mais j’ai trouvé un moyen de sauver mes cheveux », assure le joueur de 28 ans.

Un « traitement spécial » mis au point par un docteur brésilien

Un remède miracle que le natif de Diadema, près de Sao Paulo, a déniché au pays : « J’ai rencontré un docteur au Brésil qui a mis au point un traitement spécial : il te prend des cellules ici (il montre sa hanche) qu’il réimplante. Je vais le faire. Dans une dizaine d’années, il aura même la solution pour les gens qui ont déjà perdu leurs cheveux. Vous devriez essayer ! »

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur