RMC Sport

PSG: blessé, Kurzawa va passer "des examens complémentaires" (et Draxler était aussi touché)

placeholder video
Remplacé par Maxwell à la 43e minute de jeu ce dimanche contre Guingamp (4-0), Layvin Kurzawa est sorti sur blessure. Le défenseur du PSG et de l’équipe de France va devoir attendre les prochaines heures pour connaitre la nature exacte de son mal.

On joue la 40e minute de jeu lorsque Layvin Kurzawa, sur un geste a priori anodin, grimace de douleur et reste au sol. En voulant tacler une passe en profondeur de Jimmy Briand, le latéral gauche du PSG s’est, semble-t-il, blessé à la jambe droite.

« Petite douleur à la cheville » pour Draxler

A lire aussi: le débrief de PSG-Guingamp

Après avoir tenté de rester sur le terrain, l’ancien Monégasque a finalement cédé sa place à Maxwell (43e). Interrogé sur l’état de santé de son joueur en conférence de presse, Unai Emery a prôné la patience. « Kurzawa dit qu’il a eu mal, a glissé l’entraîneur parisien. Le docteur dit d’attendre demain pour des examens complémentaires. » L’ancien coach de Séville a aussi donné des nouvelles de Julian Draxler, remplacé à la 53e minute par Javier Pastore. Ce dernier a souffert d'une « petite douleur à la cheville qui ne lui a pas permis de jouer comme il veut ».

A.D avec M.M