PSG-Bordeaux: Bedouet en colère contre l'arbitrage vidéo

C’est une défaite au goût amer pour Eric Bedouet. Après le revers de son équipe contre le PSG (1-0), samedi, à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1, l’entraîneur bordelais est apparu très remonté en conférence de presse. La raison de sa colère? Le penalty attribué aux Parisiens à la 41e après un contact dans la surface entre Thomas Meunier et Nicolas De Préville.
Pour Bedouet, Ruddy Buquet n’a pas pris la bonne décision en désignant le point de penalty. "J'ai des regrets. Plusieurs. On n'est pas aidés par le corps arbitral. On ne va pas toujours pleurer sur ça. On sait que c'est difficile. Ils préparent une Coupe d'Europe. Il y a quand même une limite", a-t-il déploré.
"Il suffit de regarder les images"
"Le penalty... regardez les images, vous allez voir. Il y a de plus en plus de choses comme ça avec le VAR justement, parce qu'on est incapable de prendre une décision. On se touche dans la surface de réparation, mais il y a duel et duel. Il suffit de regarder les images", a insisté Bedouet. Malheureusement pour Bordeaux, le penalty a été transformé par Edinson Cavani d’une puissante frappe du droit. Le seul but de la rencontre.
Défaits pour la troisième fois de suite en Ligue 1, les Girondins restent englués à la 13e place avec 28 points au compteur. Ils tenteront de relever la tête dans une semaine face à Toulouse.