PSG-Bordeaux: des sifflets pour Tuchel au Parc des Princes

Il n'est évidemment pas le seul responsable de la défaite à Dortmund, mardi soir en Ligue des champions (2-1), mais le public parisien n'a semble-t-il pas apprécié ses innovations tactiques. Alors que Thomas Tuchel avait surpris au Signal Iduna Park en alignant une défense à trois, et en se privant à la fois d'Icardi et de Cavani en attaque, l'entraîneur allemand a été accueilli par les sifflets d'une partie du Parc des Princes, ce dimanche soir avant PSG-Bordeaux en Ligue 1.
Tuchel avait assumé
Lors de l’annonce de son nom par le speaker Michel Montana, le coach a pu entendre des huées descendre des tribunes, traduisant ainsi un certain mécontentement.
A chaud, Thomas Tuchel avait indiqué mardi assumer ses choix pour affronter le BVB. "Je dois prendre des décisions avant et je prends les responsabilités. Personne ne sait ce qu'il se serait passé en jouant avec un autre système. Je n'ai pas de regrets", avait déclaré l'Allemand au micro de RMC Sport après le coup de sifflet final, taclant au passage ses détracteurs puisqu'il est selon lui "très facile" de critiquer "quand tu n'es pas entraîneur". Un peu plus tard, l'entraîneur avait été insulté sur les réseaux sociaux par le frère de Presnel Kimpembe.