RMC Sport

PSG: Bulka victime d'un accident au volant de sa voiture de luxe

Marcin Bulka

Marcin Bulka - Icon Sport

Marcin Bulka a embouti sa voiture dans la nuit de mercredi à jeudi à Varsovie en Pologne. Le troisième gardien du PSG s'en est sorti indemne.

De la tôle brisée, du verre cassé et une carcasse en sale état. Voilà ce qu'il reste de la voiture de Marcin Bulka après un accident dans la nuit de mercredi à jeudi.

Rentré chez lui en Pologne en marge de l'épidémie de coronavirus, le troisième gardien du PSG a fait un tour par le fossé lors d'une virée à proximité de la ville de Wyszogród. 

Bulka sain et sauf

Champion de France après avoir participé à une seule rencontre de Ligue 1 cette saison (contre Metz fin août 2019), Marcin Bulka va bien. Selon la presse polonaise, le joueur s'en est tiré sans bobos et a même échangé quelques mots avec des témoins de la scène.

Sa Lamborghini au contraire, souffre de nombreux dégâts et a été évacuée sur un camion de dépannage. Des clichés partagés sur les réseaux sociaux ont montré les séquelles de l'accident sur le véhicule où tout l'avant-gauche est arraché.

Bulka taclé par le président de la Fédération

Plus de peur que de mal donc pour le portier de 20 ans qui n'échappera pas à une petite polémique. Si rien n'interdit à Marcin Bulka de conduire un tel bolide, le joueur du PSG s'est attiré les foudres de Zbigniew Boniek. 

Le président de la Fédération polonaise de football, la légende du foot polonais Zbigniew Boniek a réagi de matière lapidaire à la nouvelle de l'accident de l'international U21. "La question est: que conduira-t-il quand il commencera à jouer", a lâché le dirigeant ce jeudi sur les réseaux sociaux.

Sorti indemne de son accident de voiture, Marcin Bulka se voit reprocher son train de vie. Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2021, le gardien polonais aurait probablement préféré s'éviter une telle polémique pendant l'intersaison.

JGL