RMC Sport

PSG: "Cette fois il n'y aura pas de polémique", Neymar renonce au carnaval

placeholder video
Contrairement à l'an dernier, Neymar ne participera pas au carnaval de Rio ce mois-ci. "Cette fois-ci, il n’y aura pas de polémique", s'est amusé l'attaquant du PSG dans une vidéo publiée sur Instagram.

Comme plusieurs de ses coéquipiers, dont Keylor Navas et Kylian Mbappé, Neymar a participé jeudi à la fête organisée par Mauro Icardi, Edinson Cavani et Angel Di Maria pour leurs anniversaires, deux jours après la défaite du PSG face au Borussia Dortmund (2-1) en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Le Brésilien ne sera en revanche pas présent au carnaval de Rio, qui s’ouvre ce vendredi et se termine mercredi. "C’est avec une immense joie que je vous annonce que je manquerai le carnaval 2020. Cette fois-ci, il n’y aura pas de polémique. Allez, bon carnaval!", a-t-il annoncé tout sourire et avec une ironie évidente dans une vidéo publiée ce vendredi en story Instagram.

Il y avait participé l'an dernier

En mars 2019, alors en pleine rééducation après sa blessure au pied droit, Neymar avait participé au carnaval de Salvador de Bahia, puis au carnaval de Rio. Il était apparu sur des vidéos relayées sur les réseaux sociaux en train d’oser quelques pas de danse du côté de Salvador, où il était notamment accompagné par son père et son ami surfeur Gabriel Medina.

Neymar et ses coéquipiers retrouveront les terrains dimanche (21h) avec la réception des Girondins de Bordeaux en clôture de la 26e journée de Ligue 1.

RR