RMC Sport

PSG: Daniel Alves a perdu sa chienne et lance un avis de recherche

@danialves

@danialves - Instagram

Le latéral brésilien du PSG Dani Alves a lancé un appel à l’aide, avec son épouse, sur les réseaux sociaux. Leur chienne Mari a disparu près de la forêt de Malmaison, en banlieue parisienne.

Moments difficiles pour Daniel Alves et son épouse Joana Sanz. Le couple, marié depuis juillet dernier, a lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux. Plus précisément, Joana Sanz a publié un message sur Instagram, et le footballeur parisien l’a relayé peu après. Les jeunes mariés ont perdu leur chienne en banlieue parisienne.

Leur chihuahua égaré près de la forêt domaniale de la Malmaison

"J’ai perdu ma magnifique chienne près de la forêt de la Malmaison (Paris). Son nom est Mari. S’il vous plaît, contactez-moi si vous la trouvez. Elle est ma vie", a écrit sur Instagram Joana Sanz. Daniel Alves reposte le même message. Mari est une chienne de petite taille, semblable à un chihuahua. Si quelqu’un la retrouve et la ramène au latéral et à son épouse, nul doute que ces derniers leur en seraient très reconnaissants.

A lire aussi >> PSG: Neymar forfait à Montpellier

A voir aussi >> VIDEO. Bundesliga: avant Paris, le Bayern perd deux points (avec une grosse boulette du remplaçant de Neuer)

N.B