RMC Sport

PSG: Diallo va affronter son frère en Ligue 1

C'est désormais officiel, Abdou Diallo a signé cinq ans avec le PSG. Le défenseur français retrouvera donc son frère sur les terrains de Ligue 1, Ibrahima, qui évolue chez le promu Brest.

Diallo contre Diallo. Le 9 novembre prochain, le match entre Brest et le PSG, lors de la 13e journée de Ligue 1, pourrait bien se transformer en duel fratricide. Abdou Diallo (23 ans), qui vient de s'engager pour cinq ans avec le club parisien, pourrait faire face à son frère Ibrahima (20 ans), dans les rangs du promu breton.

"Je ne sais pas si on voudra vraiment se rentrer dedans"

"C'est énorme. C'est mon grand frère, on a eu le même parcours jusqu'à Monaco et le fait de se retrouver l'un contre l'autre en Ligue 1, c'est quelque chose d'extraordinaire, reconnaît le milieu de terrain de Brest auprès de RMC Sport. Que ce soit pour nous ou notre famille. Ce sera une situation bizarre, je ne sais pas si on voudra vraiment se rentrer dedans ou être plus en retenu. On verra sur le moment."

Tandis qu'Abdou a convaincu à Dortmund au point de revenir en France contre 32 millions d'euros d'indemnité de transfert, Ibrahima Diallo vient d'être acheté par Brest, où il a signé quatre ans. Le club a dépensé deux millions d'euros, convaincu par son prêt de la part de Monaco. 

A.Bo avec A.D