PSG-Dijon: le coup de gueule de Ndong contre les Parisiens à la mi-temps

De l'électricité dans l'air, au Parc des Princes. À la mi-temps du match remporté 4-0 par le Paris Saint-Germain contre le Dijon FCO, ce samedi soir dans le cadre de la huitième journée de Ligue 1, Didier Ndong a exprimé sa colère sur le chemin menant aux vestiaires. Le milieu gabonais s'est agacé de l'attitude des Parisiens, eux-mêmes mécontents des tacles durs de l'adversaire.
>> Abonnez-vous à l'offre groupée RMC Sport + Téléfoot pour ne rien manquer des chocs de Ligue 1
"Vous êtes intouchables?"
"Y'a qu'en France que ça vous énerve qu'on mette de l'engagement", s'est plaint Didier Ndong dans une séquence captée par les micros de Canal+ avec l'aide du silence causé par le huis clos. "Vous êtes une équipe de football, faut arrêter ça! On ne doit pas vous toucher... Vous êtes intouchables? Faut arrêter. Vous êtes une équipe comme les autres", a ajouté le joueur dijonnais, en s'adressant à la fois à Marquinhos et Moise Kean.
Cette remarque est sans doute une conséquence d'une altercation entre Neymar et Moussa Konaté, en fin de première période. Le premier a reproché au second un tacle très appuyé à proximité du rond central. L'arbitre a été obligé de calmer le Brésilien, en faisant savoir qu'il allait bien avertir le Dijonnais.