RMC Sport

PSG: Emery répond à Dani Alves

placeholder video
Les langues se délient au PSG après l'élimination du club de la capitale de la Ligue des champions face au Real Madrid. Dernier exemple en date, Dani Alves à la télévision brésilienne lundi matin. Ce mardi, Unai Emery lui a répondu.

Le constat était sans appel. Pour Dani Alves, "les éliminations n'arrivent pas par hasard, a expliqué le latéral droit à la télévision brésilienne. J'ai vécu ça avec la sélection brésilienne, où il manquait le liant qu'il faut avoir. Le PSG traverse aujourd'hui cette phase de transition, il n'y a pas ce liant d'ensemble et ça finit par se refléter sur le terrain."

Un pavé dans la mare d'Unai Emery, chargé justement de ce "liant d'ensemble", de cette cohésion qui a tant fait défaut au PSG face au Real. Pas de quoi démonter Unai Emery pour qui ces critiques sont "normales". "Dani Alves a beaucoup d'expérience et ce qu'il dit c'est avec cette expérience a expliqué le technicien basque en conférence de presse ce mardi. Il dit que le club a besoin de passer par un processus. mais c'est un processus solide." La suite, c'est à voir en vidéo ci-dessus.

PK