PSG: Fernandez justifie ses violentes critiques contre Tuchel

Il persiste et signe. Luis Fernandez a justifié ses vives critiques formulées dans la presse allemande à l'égard de Thomas Tuchel et qui ont suscité le ramdam. "Calmez-vous les amis, je n'ai dit que la vérité! Pour l'instant, c'est l'entraîneur qui a eu les moins bons résultats sous l'ère qatarie. J'espère qu'il va gagner la Ligue des champions cette année pour lui, le PSG et le football français", a tweeté ce jeudi soir l'ancien entraîneur puis directeur sportif du centre du formation du club de la capitale.
"Le pire entraîneur depuis l'arrivée du Qatar"
Dans une interview accordée à l'agence de presse allemande DPA, à l'approche du huitième de finale aller de Ligue des champions prévu mardi prochain entre le Borussia Dortmund et le Paris Saint-Germain au Signal-Iduna Park, Luis Fernandez a déclaré que Thomas Tuchel était "le pire entraîneur depuis l'arrivée du Qatar" à l'été 2011. L'ancien international français, aujourd'hui âgé de 60 ans et consultant à la télévision, estime que "les résultats de la saison dernière", à savoir la Ligue 1 comme seul titre, sont insuffisants.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder Dortmund-PSG en Ligue des champions
"Il est toujours loin du niveau de Jürgen Klopp, Pep Guardiola ou Carlo Ancelotti", a-t-il ajouté dans une cette interview, dans laquelle il revient aussi sur la déroute du PSG contre Manchester United qui "a laissé des traces" et qu'il qualifie de "traumatisme".