PSG: finalement, reprise de l’entraînement au Parc des Princes après l’élimination

Direction le Parc des Princes pour les joueurs du PSG. Pour la reprise de l’entraînement ce dimanche après-midi, après trois jours de repos, ils vont rejoindre leur stade, dans le 16e arrondissement de Paris, et non leur centre d’entraînement à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines). Une délocalisation expliquée par la course cycliste Paris-Nice, dont la première étape est un circuit de 138,5 km autour de Saint-Germain-en-Laye.
Le PSG ne jouait pas ce week-end en Ligue 1 en raison du report de son match à Nantes par la préfecture de Loire-Atlantique, en raison du mouvement des gilets jaunes. Kylian Mbappé, qui a assuré vouloir rester au club la saison prochaine, et ses coéquipiers ont été laissés au repos par leur entraîneur Thomas Tuchel après la désillusion face à Manchester United mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des champions.
Des tags au centre d’entraînement
Alors qu’ils avaient gagné 2-0 à l’aller à Old Trafford, les joueurs du PSG se sont effondrés à domicile (1-3), avec deux grosses erreurs individuelles de Thilo Kehrer et Gianluigi Buffon sur les deux premiers buts mancuniens et un penalty provoqué par une main de Presnel Kimpembe à la 90e minute. Vendredi, des tags ("Respectez-nous!", "Honteux, sans couilles!", "Paris c'est nous") ont été découverts devant la sortie du parking des joueurs du PSG au Camp des Loges. Le club parisien reprendra la compétition mardi à Dijon, pour un match en retard de la 18e journée de Ligue 1.