RMC Sport

PSG: forfait contre Nantes, Neymar est incertain pour la réception de l'OL

INFO RMC SPORT. Forfait pour le déplacement du PSG à Nantes, mardi en Ligue 1, en raison d'une lésion aux côtes, Neymar est également très incertain pour la réception de l'OL dimanche soir, même si le joueur a tenu à rassurer via son site officiel.

Neymar est bel et bien souffrant. Au lendemain de sa soirée d'anniversaire au Yoyo, le PSG a annoncé ce lundi le forfait du Brésilien pour le déplacement à Nantes mardi, à cause d'une "lésion chondro-costale", une blessure aux côtes survenue en fin de première période lors de Paris-Montpellier (5-0), samedi dernier. Et d'après nos informations, "Ney" est également très incertain pour la réception de l'OL, dimanche soir au Parc des Princes.

Au moins huit jours de repos

Selon un spécialiste du thorax joint par RMC Sport, la blessure contractée par la star parisienne nécessite au moins huit jours de repos. Neymar va donc devoir souffler, et surtout un protocole de soins va être mis en place pour qu’il soit totalement disponible face à Dortmund.

Dans la soirée, le joueur (ou son entourage) a néanmoins tenu à rassurer via un communiqué publié sur son site officiel - un procédé peu courant de sa part. "Neymar sera laissé au repos pour le match contre Nantes ce mardi, explique le court texte. Ce n'est rien de grave, et il est possible qu'il soit disponible pour le match de dimanche contre Lyon."

M.Bo. avec C.C.