RMC Sport

PSG: grosse affluence à l'entraînement à Doha, Mbappé roi de l'applaudimètre

Le PSG poursuit son stage au Qatar et attire les foules. L'entraînement des Parisiens était ouvert au public ce mardi après-midi à Doha et les fans se sont déplacés en masse pour applaudir Neymar et surtout Kylian Mbappé.

La foule a redoublé d'applaudissements au moment où l'écran géant du Khalifa Stadium de Doha affichait un gros plan de Kylian Mbappé, intronisé petit prince du football français et du club parisien. Le PSG avait ouvert son entraînement au public ce mardi, lors de son stage au Qatar et a attiré les foules. 

Mbappé, le chouchou

Ils étaient déjà entre 3.000 et 5.000 à une demi-heure du début de la séance, un chiffre qui a grimpé entre 10.000 et 12.000 spectateurs au moment d'accueillir les joueurs de Thomas Tuchel sur le tapis rouge les conduisant à la pelouse. Avant d'entamer leur échauffement, les joueurs ont pris le temps de poser avec certains jeunes fans, vêtus de maillots du club de la capitale.

Si Neymar était scruté, c'est bien Kylian Mbappé qui a devancé le Brésilien à l'applaudimètre. Le Français est allé 'checker' les enfants présents au bord du terrain avant de poser avec un bébé dans les bras pour quelques photos. Après un bref footing, les Parisiens ont rapidement entamé des jeux avec ballon sous le regard d'une foule réjouie.

Ap. B avec Loïc Tanzi à Doha