RMC Sport

PSG: Icardi victime d'un cambriolage, préjudice estimé à 400.000 euros

L’attaquant du PSG Mauro Icardi a été victime d’un cambriolage à son domicile parisien, alors qu’il se déplaçait avec son club à Lorient ce week-end.

Sale journée pour Mauro Icardi. L'attaquant argentin a été victime ce week-end d'un cambriolage à son domicile de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) alors qu'il se trouvait en déplacement à Lorient pour y disputer dimanche un match de championnat, a appris l’AFP de source proche du dossier. Le cambriolage a sans doute eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, les dégâts ayant été constatés au petit matin.

La série noire se poursuit

"Le personnel (du joueur) s'en est aperçu ce (dimanche) matin, remarquant des objets déplacés et disparus", a indiqué cette source, confirmant une information de L'Equipe. Bijoux, montres, vêtements de luxe... Si le préjudice n'est pas encore totalement établi, il est évalué à "environ 400.000 euros à ce stade", a-t-on ajouté de même source, sans donner de précisions sur le mode opératoire.

Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour vol par effraction et l'a confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne. Icardi, 27 ans, est arrivé au PSG en provenance de l'Inter Milan en septembre 2019. Il était titulaire dimanche à la pointe de l'attaque du PSG, battu à Lorient (3-2) dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1.

La série noire se poursuit pour les joueurs du Paris Saint-Germain, puisque le gardien Sergio Rico a connu pareille mésaventure il y a une semaine, tandis que le PSG dominait Montpellier (4-0). Une série de vols touchant les joueurs du club de la capitale avait démarré en 2018 avec un premier cambriolage au domicile du Camerounais Eric Choupo-Moting, dans le 17e arrondissement de Paris.

QM avec AFP