PSG: "Il n'aurait pas dû réagir comme ça", regrette le supporter frappé par Neymar

Pas encore fixé sur sa sanction après son coup de sang envers un supporter rennais dans les tribunes après la défaite du PSG en Coupe de France contre Rennes (2-2, 6 tirs au but à 5), Neymar risque plusieurs matchs de suspension. Le spectateur - qui avait ouvertement provoqué et chambré le Brésilien alors qu'il montait dans les tribunes pour récupérer sa médaille - s'est lui exprimé dans les colonnes de l'Equipe.
Le spectateur "regrette" ses paroles
Nelson, le supporter en question, explique qu'il "regrette" ses paroles tout en précisant qu'il ne s'agissait "même pas de la provocation". Il explique ensuite que le foot est "un sport dans lequel 40.000 personnes peuvent insulter pendant 1h30 sans le moindre problème". S'il assure aussi regretter ses propos adressés envers Marco Verratti et Gianluigi Buffon, pour lui "Neymar "n'aurait pas dû réagir comme ça". "C'est un professionnel, il est habitué à se faire chambrer. Ça fait partie du métier, non?".
Il voudrait rencontrer Neymar
En conférence de presse avant le match du PSG contre Nice (samedi 17h), l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a expliqué que le Brésilien, dans l’œil du cyclone depuis ce coup à un supporter adverse qui l’avait chambré avant la remise protocolaire, "n'est pas heureux" en ce moment. Une situation que comprend Nelson, qui veut aller plus loin: "Je demande juste à le rencontrer pour qu'on puisse se dire les choses, s'excuser et se quitter sur une bonne poignée de main."