RMC Sport

PSG: "Je crois dans ce projet, avec ou sans moi", lance Emery après le titre

Après le carton face à Monaco, ce dimanche au Parc des Princes (7-1), Unai Emery a évoqué son optimisme concernant l’avenir du club de la capitale, sacré champion de France pour la 7e fois de son histoire. Une suite qui va s’écrire sans lui la saison prochaine.

Unai Emery a remporté son dernier titre de champion de France avec le PSG. Son deuxième à titrer personnel. L’entraîneur basque va être remplacé à l’issue de la saison, même si rien n’a encore été officialisé. Sauf retournement de situation, c’est l’Allemand Thomas Tuchel qui devrait lui succéder. Mais avant de s’en aller, l’Espagnol tient à faire passer un message positif pour le futur du club parisien.

"Continuer à grandir en Europe"

"L'objectif, c'est de continuer à grandir. D'abord en France et après à l'extérieur en Europe, a expliqué l’ancien coach de Séville après la victoire face à Monaco, ce dimanche au Parc des Princes, en clôture de la 33e journée de Ligue 1 (7-1). Je crois dans ce projet, je crois dans le projet de cette équipe, avec moi ou sans moi."

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur