PSG: Jesé a failli jouer en coupe

A la recherche d’un club, Jesé, qui n’a plus joué depuis mai dernier, a accompagné le PSG jusqu’à Doha pour participer au stage hivernal du club de la capitale.
Désespéré puis convaincu qu’il devait mettre toutes les chances de son côté, le joueur espagnol, sous contrat jusqu'en 2021, a dû interpréter cela comme un signe d’encouragement. Il avait récemment affirmé que son entraîneur l’avait érigé en exemple devant tout le groupe. Ce n’était pas un mensonge.
"Il a fait preuve d'une très belle mentalité"
Interrogé dans l’émission Breaking Sport, ce mardi, Thomas Tuchel a avoué qu’il avait initialement prévu de faire disputer un match de coupe à Jesé.
"Oui, tous les joueurs présents à l’entraînement sont susceptibles de jouer, a promis l’entraîneur du PSG. Il a fait preuve d’une très belle mentalité parce que sa situation avec le club n’était pas facile. Mais il est avec nous lors de chaque entraînement. Il est très, très sérieux, avec beaucoup de qualités lors du dernier entraînement. Il aurait pu jouer en Coupe de la Ligue ou contre Pontivy, mais il était un peu blessé. Maintenant, il est de retour avec nous."