RMC Sport

PSG: Kean positif au coronavirus et forfait contre Bordeaux

Déjà privé de Kylian Mbappé et Neymar, le PSG ne pourra pas compter sur Moise Kean ce mercredi pour affronter Bordeaux (21h) en Ligue 1. Le jeune attaquant italien a été testé positif au coronavirus.

Nouveau forfait dans les rangs du PSG. Testé positif au coronavirus ce mercredi matin, Moise Kean manquera ce mercredi soir le match face aux Girondins de Bordeaux (21h), au Matmut-Atlantique, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. L’attaquant italien de 21 ans, auteur de 11 buts cette saison en 19 apparitions en championnat, est resté à Paris et ne sera pas disponible pour cette rencontre. Il va observer une période d’isolement et respecter le protocole sanitaire approprié.

A une semaine du choc face à Barcelone

En Gironde, Mauricio Pochettino sera aussi privé de Kylian Mbappé (suspendu), Juan Bernat et Alessandro Florenzi (blessés), Angel Di Maria, Marco et Neymar (reprise). Après Bordeaux, Paris se rendra samedi en Bretagne pour y défier le Stade Brestois en 16es de finale de la Coupe de France, avant de recevoir mercredi prochain le Barça en huitième de finale retour de la Ligue des champions (sur RMC Sport). Reste à savoir si Kean sera apte à disputer ce choc face aux Catalans.

Le joueur prêté par Everton vient s'ajouter à la longue liste des Parisiens touchés par le coronavirus cette saison, après Keylor Navas, Marquinhos, Icardi, Neymar, Mbappé, Colin Dagba, Thilo Kehrer, Rafinha et plus récemment Pochettino.

RR avec LT