PSG: Kurzawa pose avec Drake, attention à la malédiction...

Kurzawa sur Instagram. - AFP
EDIT Lundi 15 avril 8h38: Ben voilà, ça n'a pas loupé
Est-ce que Layvin Kurzawa ne va pas porter l'oeil au PSG avant le match décisif face à Lille dimanche soir (21h) ? C'est en tout cas ce que craignent des supporters parisiens, qui ont commenté en nombre le dernier post Instagram du latéral gauche. En cause: une photo prise avec le rappeur Drake. A priori rien de bien méchant, sauf que le Canadien traîne avec lui une sérieuse réputation de chat noir pour les sportifs qu'il croise.
Agüero, Sancho ou Aubameyang sont déjà tombés
Sergio Agüero est le dernier en date. Quelques jours avant le quart de finale aller de la Ligue des champions entre Tottenham et Manchester City (1-0), le Kun avait publié un cliché sur son compte Instagram en compagnie du chanteur. Une rencontre qui ne lui a pas porté chance puisqu'en plus d'avoir loupé un penalty face à Hugo Lloris, les Cityzens se sont inclinés.
Avant lui, l'ailier du Borussia Dortmund Jadon Sancho avait commis la même boulette en exposant sa photo avec Drake avant d'être corrigé par le Bayern Munich (5-0). La semaine passée, Pierre-Emerick Aubameyang posait avec la superstar mondiale. Résultat ? Arsenal s'inclinait 1-0 sur la pelouse d'Everton quelques jours plus tard.
Si l'on jette un oeil aux commentaires en-dessous de la publication de Kurzawa, les superstitieux sont nombreux. "Drake effect, PSG lose" peut-on notamment lire. Reste à voir si le club de la capitale va pouvoir vaincre le signe indien. Il suffit d'un nul aux hommes de Thomas Tuchel pour être sacrés champions de France.