RMC Sport

PSG: Kylian Mbappé devrait être dans le groupe face à l’Olympique Lyonnais

Le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique Lyonnais (dimanche 21h) en clôture de la sixième journée de Ligue 1 avec Kylian Mbappé. Incertain après sa sortie sur blessure mercredi soir à Bruges, l’attaquant devrait être dans le groupe de Mauricio Pochettino.

Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain. Selon nos informations, l'optimisme est de mise concernant la présence de Kylian Mbappé dans le groupe de Mauricio Pochettino pour affronter l’Olympique Lyonnais (dimanche 21h) au Parc des Princes pour le compte de la sixième journée de Ligue 1.
L’international français était annoncé incertain après sa sortie sur blessure lors du match nul, 1-1, face à Bruges lors de la première journée de Ligue des Champions. Après la rencontre, l’attaquant a passé des examens qui ont confirmé qu’il souffrait d'un traumatisme à l'orteil du pied gauche.

Pochettino énigmatique en conférence de presse

Mauricio Pochettino, entraineur du Paris Saint-Germain, a évoqué l’évolution de la blessure de son attaquant. Même s’il a donné des nouvelles rassurantes de Kylian Mbappé, l’entraineur argentin a émis un doute sur la présence du champion du monde dans le groupe pour affronter l’OL.

"Il s'est entraîné avec le groupe ce matin, avec précaution. On verra comment il est demain matin pour voir s'il peut faire partie du groupe", a confié Mauricio Pochettino face à la presse.

Finalement, le troisième meilleur buteur du club de la capitale devrait être dans le groupe mais il est encore trop tôt pour savoir s’il pourra débuter la rencontre.

Aris Djennadi avec Loic Tanzi