RMC Sport

PSG: l'hôpital de Séville ne communiquera plus sur l'état de santé de Sergio Rico

placeholder video
À la demande de la famille de Sergio Rico, l'hôpital de Séville où se trouve le gardien depuis son accident de cheval fin mai ne communiquera plus sur l'état de santé du gardien du PSG. Ce mercredi, un dernier point a été transmis, indiquant que le joueur espagnol de 29 ans est toujours en soins intensifs, dans un état "stable".

L’hôpital de Séville ne communiquera plus sur l'état de santé de Sergio Rico. Ce mercredi, l'établissement où est soigné le gardien du PSG a indiqué que sa famille souhaite stopper les points médicaus publics. Le joueur de 29 ans est hospitalisé depuis deux semaines et demi après un accident de cheval le 28 mai dernier en Andalousie.

Pas d'information relayée, sauf en cas de "nouvelles significatives"

Plus aucune information ne sera officiellement donnée sur son état de santé, sauf en cas de "nouvelles significatives". Pour l'heure, Sergio Rico reste en soins intensifs, dans un état "stable" par rapport à ses blessures. Le 7 juin, le portier avait montré de premiers signes d'amélioration mais dès le 9 juin, l'Espagnol avait été replongé dans le coma dans un "état de santé grave".

Le dernier point effectué par l'hôpital ce lundi indiquait que l'état du gardien "reste stable compte tenu de la gravité de ses blessures dans l'unité de soins intensifs" et continue également "sous l'effet de la sédation, avec une surveillance et un suivi étroits, suivi par l'équipe de médecine intensive en accord avec d'autres spécialistes de manière multidisciplinaire". Jeudi dernier, une messe avait été organisée à l'église de la Madeleine à Paris, "pour le rétablissement" de Sergio Rico.

GL