RMC Sport

PSG: la belle attitude de Buffon avec les joueurs nîmois

Invité de J+1 sur Canal +, Umut Bozok a révélé que Gianluigi Buffon avait eu une attitude classe après le match entre Nîmes et le PSG (2-4), le 1er septembre dernier.

Gianluigi Buffon est un grand seigneur. Depuis son arrivée en France, le gardien italien ne fait que le confirmer. Umut Bozok en a donné un exemple concret ce dimanche soir sur le plateau de J+1, l'émission de Canal +, en racontant l'après-match du bouillant Nîmes-PSG (2-4), le 1er septembre, lors duquel Téji Savanier et Kylian Mbappé avaient été expulsés.

"Il nous a tous fait une bise"

"Ce que je retiendrai de cette légende, c'est que c'est quelqu'un qui prend son temps à la fin du match pour discuter avec les joueurs, a expliqué l'avant-centre nîmois. Ce n'est pas quelqu'un qui, une fois le match terminé, va rentrer aux vestiaires, se changer et rentrer à la maison. C'est quelqu'un qui va prendre sur son temps pour échanger. Il nous a tous fait une bise. C'est incroyable, c'est quelqu'un qui mérite énormément de respect. C'est une légende du football."

A lire aussi >> Ballon d'Or: Benzema nommé, pas Buffon

Alexandre Alain Rédacteur