RMC Sport

PSG: la grosse émotion de Pochettino pour son retour au Parc des Princes

Ancien joueur et capitaine du PSG, Mauricio Pochettino fait son retour au Parc des Princes ce samedi soir, pour le match face à Brest. Le Collectif Ultras Paris lui avait réservé une banderole dans le stade privé de ses supporters. Le technicien a fait part de son émotion.

Près de 18 ans après son dernier match sous le maillot du Paris-Saint-Germain, Mauricio Pochettino a fait son retour au Parc des Princes, ce samedi soir pour la réception de Brest en Ligue 1. Pour l’occasion, le Collectif Ultras Paris avait réservé une banderole au nouvel entraîneur du PSG. "18 ans après… De retour chez toi. Bienvenue capitaine", pouvait-on lire en tribune Auteuil.

"Je suis très ému de revenir"

Un accueil qui a touché l’entraîneur argentin. "Je suis très ému de revenir. On est venus ici hier pour visiter le Parc des Princes vide, pour déjà vivre un peu l’émotion de ce qui nous attend aujourd’hui avec le match, a réagi Pochettino au micro de Téléfoot. C’est très dommage qu’il n’y ait pas les supporters. Partager ce moment avec eux aurait été génial. Dans le football, les supporters sont tout. Ils vont nous manquer mais on va essayer de faire un grand match."

Mauricio Pochettino a disputé 95 matchs avec le Paris-Saint-Germain, entre 2001 et 2003. Surtout, le défenseur central argentin a été capitaine du club de la capitale lors de sa deuxième saison au club. Ce samedi, il vit son deuxième match comme entraîneur du PSG, trois jours après le match nul contre Saint-Etienne

RW