RMC Sport

PSG: la mise au point tranchée d’Antero Henrique pour le poste d’entraîneur

Maxwell - Antero Henrique - Nasser Al-Khelaïfi

Maxwell - Antero Henrique - Nasser Al-Khelaïfi - AFP

Rare dans les médias, Antero Henrique a tenu à livrer quelques mots à L’Equipe.fr pour regretter les informations circulant sur l’identité de l’entraîneur du PSG la saison prochaine.

La saison du PSG, qui dispute samedi la finale de la Coupe de la Ligue face à Monaco, n’est pas encore terminée. Mais c’est la suivante qui fait le plus parler autour du club parisien. Notamment le poste d’entraîneur. Eliminé à deux reprises en 8es de finale de la Ligue des champions et seulement 2e en Ligue 1 la saison passée, Unai Emery semble condamné, lui qui est en fin de contrat en juin. Les informations autour de son successeur sont nombreuses à circuler. Ce jeudi, RMC Sport était en mesure de vous en dire plus sur le profil recherché et sur les quatre noms prestigieux qui semblent encore en lice.

"Le coach du Paris Saint-Germain est Unai Emery"

Antero Henrique a lui tenu apporter son soutien à l’entraîneur espagnol et a effectué une mise au point sur ce poste. "Tous les jours nous sommes confrontés à des informations sur l'entraîneur du PSG. Pour être clair: le coach du Paris Saint-Germain est Unai Emery, il a un contrat avec le club et ce n'est pas le moment de parler de ce sujet, a estimé le directeur sportif du PSG sur L’Equipe.fr. Nous sommes dans une phase importante de la saison, on a beaucoup de travail à réaliser pour atteindre nos objectifs et nous devons être concentrés et engagés. Aucun entraîneur ne peut dire qu'il a parlé avec nous ou qu'il est engagé avec nous pour le futur. Il faut que tous les supporters du Paris Saint-Germain sachent que seul le club est habilité à communiquer des informations officielles." Pas sûr que ces quelques mots ne changent l’issue de la saison pour Unai Emery.

MI