RMC Sport

PSG: la mise en scène géniale de Ramos pour récupérer le numéro 4 de Kehrer

Si Thilo Kehrer portait le 4 au PSG depuis la saison 2018-2019, Sergio Ramos récupèrera son numéro fétiche pour l'exercice à venir. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux de l'international espagnol, l'ancien joueur du Real Madrid a mis en scène de manière amusante les négociations.

C'est un grand nom du football mondial qui s'est engagé ces derniers jours au PSG. Et à tout seigneur, tout honneur. Pour Sergio Ramos, qui a signé un contrat de deux ans avec le club parisien, difficile d'imaginer fouler la pelouse du Parc des Princes sans le numéro 4 au dos de son maillot.

"Tu n'as pas besoin de ce numéro"

Si Thilo Kehrer portait ce numéro depuis son arrivée au PSG à l'été 2018, c'est bien Sergio Ramos qui sera associé au 4 pour la saison à venir. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux ce mardi, l'international espagnol a mis en scène les négociations. "Salut les gars, comment allez vous? Mon ami, j'ai besoin de ce numéro s'il te plaît. S'il te plait ! Tu n'as pas besoin de ce numéro, a demandé Ramos à Kehrer sur fond de générique de la mythique série Friends. Je vous embrasse."

"Nous sommes en train de négocier le numéro, c'est très cher", répond dans la vidéo Keylor Navas, se trouvant alors avec Thilo Kehrer. "C'est très cher", confirme le défenseur allemand. "Ne t'inquiète pas, je m'occupe de payer", lance alors le gardien du PSG, qui va retrouver Sergio Ramos dans le vestiaire parisien, eux qui se sont déjà côtoyés au Real Madrid par le passé.

Outre cette vidéo amusante, postée par un homme aux 45 millions d'abonnés sur Instagram, c'est surtout évidemment sur le terrain que les supporters attendront Sergio Ramos. Arrivé au Real Madrid en 2005, Ramos a quitté 16 ans plus tard la capitale espagnole pour la France, après avoir remporté notamment à 4 reprises la Ligue des champions. L'expérience du joueur de 35 ans et son leadership s'annoncent précieux pour l'objectif de conquête européenne du PSG.

GL