RMC Sport

PSG: le beau message de Fonseca pour Paris avant la Ligue des champions

placeholder video
Malgré la défaite concédée par Lille au Parc des Princes (3-1) samedi lors de la 21e journée de Ligue 1, l’entraîneur du Losc, Paulo Fonseca, a tenu à exprimer son soutien au PSG avant son huitième de finale aller de Ligue des champions, mercredi soir face à la Real Sociedad (en direct sur RMC Sport).

C’est une sortie qui a sans doute touché les joueurs et la direction du Paris Saint-Germain. Avant d’aborder la semaine la plus importante de la saison avec le huitième de finale aller de Ligue des champions face à la Real Sociedad mercredi soir au Parc des Princes (en direct sur RMC Sport 1), le club de la Capitale peut compter sur le soutien de ses adversaires en Ligue 1. Au moins de Lille, pourtant battu 3-1 par le PSG samedi soir Porte d’Auteuil.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder en direct PSG-Real Sociedad

Le bras de fer des GG : Faut-il s'emballer avec ce PSG ? - 11/02
Le bras de fer des GG : Faut-il s'emballer avec ce PSG ? - 11/02
17:17

Fonseca: "Ils peuvent faire quelque chose cette année"

Beau joueur malgré la défaite, l’entraîneur du Losc, Paulo Fonseca, a adressé ses encouragements à l’équipe de Luis Enrique en conférence de presse : "La première chose que je souhaite dire, c’est bonne chance au PSG en Champions League. Collectivement, ils sont plus forts. Ils pressent tous ensemble. Ils peuvent faire quelque chose cette année."

Confiant pour les Parisiens avant le grand rendez-vous de mercredi soir, le coach portugais n’a pas souhaité faire des reproches à ses joueurs malgré la déception de la défaite. "On a très bien commencé le match, mais on a commis deux erreurs qui sont fatales face à une équipe comme le PSG. Mais on a joué avec beaucoup de courage, on n’a pas lâché et on a eu au moins quatre situations pour revenir au score en seconde période, analyse Paulo Fonseca. On fait des erreurs, mais c’est notre jeu qui veut ça. On gagne beaucoup de matchs grâce à notre prise de risque et je n’allais pas changer notre façon de faire parce qu’on jouait contre le PSG." Prochain rendez-vous pour Lille, dans une semaine à domicile, face au Havre.

ABr avec NJ et CB au Parc des Princes